Prise en main du questionnaire

Combien de temps dois-je prévoir afin de répondre à l’enquête ?

La durée de l’enquête est estimée entre 30 minutes et 2 heures, en fonction de votre activité en matière de politiques modes actifs.

Est-il possible d’enregistrer mes réponses afin de reprendre ultérieurement l’enquête ?

Si nécessaire, il est toujours possible de quitter l’enquête et d’y revenir ensuite, en revenant sur le lien communiqué. Lorsque vous quittez l’enquête, vos réponses s’enregistrent automatiquement pour une durée de 60 jours.

Comment puis-je modifier mes réponses ?

Au cours de l’enquête, vous pouvez utiliser les touches "précédent" en bas de page et retourner sur les pages précédentes du questionnaire. Il vous est alors possible de modifier vos réponses. Vous pouvez également utiliser le sommaire de navigation, matérialisé par trois traits horizontaux en haut à gauche de chaque page. À la fin du questionnaire, il vous est demandé si vous souhaitez enregistrer vos réponses et quitter définitivement le questionnaire. Si vous cliquez sur « oui », il ne vous est plus possible ensuite de modifier vos réponses.  

Illustration 1. Icône permettant d'accéder au sommaire du questionnaire

Est-il possible de poursuivre le remplissage du questionnaire depuis un autre ordinateur ?

Oui, il vous est possible de poursuivre le remplissage du questionnaire depuis un autre ordinateur en utilisant le lien qui vous a été communiqué.

 

Est-il possible de répondre sur un même questionnaire (pour le compte d’une même collectivité) à plusieurs mains ?   

 

Oui, il vous est en effet possible de partager le lien du questionnaire à d’autres personnes de votre collectivité afin qu’elles participent également au remplissage du questionnaire. Il convient pour cela de partager le lien qui vous a été envoyé par mail et non d'utiliser le lien générique figurant sur la page d'accueil de cette plateforme. Nous vous recommandons par ailleurs de ne pas utiliser le même lien de façon simultanée par plusieurs personnes pour limiter le risque d’erreurs d’enregistrement.

Que faire si je ne parviens pas à accéder au questionnaire d’enquête ?

 

Si vous ne parvenez pas à accéder au questionnaire d’enquête, cela peut provenir de votre navigateur de recherche. Nous vous recommandons d’utiliser Chrome ou Explorer.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous pouvez la poser ici.

Ilustration 1 ENCOM.png